Sunday, November 15, 2009

UN TREMPLIN VERS LES ÉTOILES

Dans le sillage du succès qu'a connu mon histoire du cheerleading l'été dernier (voir archives de mon blogue Football Mania Avec Hacksaw), j'ai décidé de consacrer un nouveau blogue à ce sport spectaculaire qui allie beauté, courage et acrobaties. Je ne traiterai pas du sport en tant que tel, puisque je l'ai fait abondamment sur FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW. J'aborderai plutôt mon sujet en faisant la lumière sur l'influence qu'il a pu avoir sur la carrière de plusieurs vedettes du monde du show business. Je jetterai également un coup d'oeil intéressé sur les cheerleaders professionnelles actuelles qui ont un curriculum vitae remarquable.

Nous verrons qu'une meneuse de claques, ça peut être un trésor composé de force, de sens artistique et esthétique, de dynamisme à l'état pur, de grâce, d'agilité et de sensualité. Le Cheerleading est une école de vie où on apprend la discipline, les secrets de la bonne forme physique, le travail en équipe, la loyauté à l'égard de partenaires qu'il ne faut pas laisser tomber. Ça forge le caractère et ça le révèle aussi ! Nous illustrerons d'ailleurs ce point dès mon premier billet avec l'exemple de nulle autre que Madonna !

C'est un rendez-vous près du tremplin qui a propulsé ces super vedettes vers les étoiles !

No comments:

Post a Comment