Friday, April 8, 2011

FILLES OU FEMMES SEXY : LE DIABLE EST DANS LES DÉTAILS !


Qu'est-ce qui fait qu'une fille ou une femme est sexy ? Ce n'est pas seulement la beauté de ses traits ou de ses attributs physiques féminins. Ou ses mensurations idéales, bien proportionnées. Non, le caractère sexy peut aussi transparaître dans sa façon de marcher, de porter des vêtements ou des sous-vêtements, dans la manière de poser, dans ses gestes, son attitude ou son regard... Dans l'art de révéler son corps sans le dévoiler totalement. Dans son "talent" pour exprimer sa sensualité et attiser le désir chez ceux qui la regardent. Dans le petit extra d'originalité, de charme personnel qui distingue sa beauté de celle des autres. Le moyen le plus facile pour me faire comprendre, c'est d'illustrer mon propos par des exemples. Des démonstrations imagées qui constitueront l'essence même de ce blogue que j'inaugure aujourd'hui. Dans ce premier billet, ce sont les mannequins engagées par la compagnie de tabac MARLBORO, pour faire la promotion de leurs produits, qui serviront de "cobayes" pour étayer mes explications. Une photo ne vaut pas seulement mille mots, elle dit tout ou... presque, à qui sait bien observer !



Parce que les filles de Marlboro représentent une firme qui vend surtout des cigarettes, il y a parfois eu un peu de polémique autour de leur rôle ou de leur travail, au cours des dernières années. Fumer est dangereux pour la santé. C'est pourquoi plusieurs pays interdisent cette activité dans les lieux publics. Ils ont également banni ou restreint la publicité et la promotion des produits de consommation du tabac. Pour augmenter leurs ventes, les compagnies de cigarettes se sont tournées vers l'Asie ou les pays moins développés, là où les règlements contre la consommation de leurs produits sont inexistants ou beaucoup moins restrictifs qu'en occident. Notamment à l'endroit de leur jeune clientèle. Mais revenons à notre sujet principal. Dans la photographie du haut, la blonde n'est pas seulement jolie en apparence. Oui, rien ne cloche physiquement. Tout est beau et mis en valeur par la couleur, la texture, la richesse et la coupe de ses vêtements. De son corsage, en particulier. Mais les détails qui lui donnent son sex-appeal distinctif, c'est le grain de beauté sur son sein gauche, ce sont ses lèvres entre-ouvertes, les lunettes posées sur sa tête, et ses quelques mèches de cheveux partiellement et ingénieusement frisées. Sur le second cliché (ci-dessus) on peut voir le modèle exhiber sans pudeur ses hanches, son nombril et son bas ventre. Mais ce sont ses deux mains et ses pouces accrochés dans son pantalon qui auront pu assurément faire monter la température chez les "mâles" qui l'ont croisée...



Bien sûr, le rouge flamboyant du pantalon, et son tissus moulant, attisent l'attirance sexuelle que peut exercer ces déesses des pistes de course de F-1 sur ces messieurs à la libido fortement stimulée. Un peu comme la cape rouge vif du toréador rend le taureau survolté dans l'arène des corridas. Mais plus que le splendide popotin, bien dessiné par ce pantalon moulant (ci-dessus) c'est la pièce de lingerie féminine, faite de dentelle noire, qui surprend et accroche agréablement le regard. Elle vient couronner avec bonheur et originalité cette belle chute de reins bien encadré dans un agencement de couleurs, de tissus et de formes irrésistibles ! Le bracelet bien choisi au poignet droit, le reflet de la lumière sur le pantalon, et le bronzage du modèle ajoutent encore au pouvoir de séduction de l'ensemble de la composition. Même le léger contraste, entre la peau bronzée au-dessus de la petite culotte, et celle moins foncée juste en haut du pantalon, s'avère émoustillant ! Tellement que l'on voudrait en voir plus ! "T'sé veut dire", balbutierait un ado... Pour en savoir davantage sur les filles de Marlboro, rendez-vous sur mon site TROP SEXY POUR LE SPORT (le lien apparaît également dans la marge de droite). Je leur ai consacré un article et un diaporama pas piqués des vers, et dont vous me donnerez des nouvelles !


No comments:

Post a Comment